Parce que le temps passe, les week-ends en montagne s’enchaînent et on finit par oublier… Noter les sommets et voies qu’on a foulés c’est à la fois un plaisir, celui d’une journée qui se termine bien, mais aussi la possibilité, quelque temps plus tard, de se replonger dans les souvenirs, les sensations ou les difficultés.
POUR QUI ?
Évidemment aux alpinistes et aux grimpeurs de falaises mais aussi à ceux qui pratiquent la randonnée ou le ski de randonnée, le trail et autres « randonnées verticales ». Bref, à tous ceux qui passent du temps en montagne et veulent noter où ils sont allés.
COMMENT l'UTILISER ?
Outre les informations usuelles : cotation, date, durée, massif… L’espace « commentaires » laisse à chacun la liberté de noter ce qui lui plaît : souvenir marquant, anecdote, matériel utilisé, ressenti…
L'Original
CARNET MONTAGNE
Le Carnet Montagne pour les alpinistes, grimpeurs, skieurs de rando… et pour tous les amoureux de « randonnées verticales » !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok